Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites vos Jeux
14 novembre 2009

A nous de jouer...

Les neurones de Claitte et le neurone de la z'idiote se sont percutés (rassurez vous, y a pas d'mal) mais par le plus grand des hasards ça a donné naissance à une idée sympatoche comme tout...

Un défi jeu (quoi, encore un défi ! bin oui !!!!) avec un blog tout exprès et des explications pour les z'idiotes, des règles de jeux, des exemples et tout et tout...

Quand on a pas de filles et qu'on veut gâter son miniloulou et bin un jeu fait maison c'est un peu l'Himalaya de la coolitude, non ?

Pour vous mettre en appétit, allez donc faire un tour chez Claitte qu'à fait un petit jeu dans son coin...

puluc3

Alors z'avez pas un petit filet de bave au coin des lèvres, là ??? Bon, si vous êtes partantes, rendez vous incessamment sous peu sur "Faites vos Jeux !" C'est bientôt Nouïel, ça tombe plutôt bien !!! Bien sûr, on comptera sur vous pour relayer l'info....

Et faudra se lâcher question technique, car tout est permis... Alors, vous êtes z'oueuses ?

Publicité
Commentaires
F
bon faut que je fasse marcher le seul neuronne qui me reste... va pas être simple...mais promis dès que je trouve quelque chose hop je te fais signe... réfléchis Fa pour une fois réfléchis... bin ça va pas être simple!!! j'vous l'dis moi
P
faut voir p't'être ben qu'oui p't'être be qu'non ce sera p't'être oui<br /> <br /> a+<br /> pat76c
D
Ben nous on a bien fait un jeu, mais un jeu pour apprendre la conjugaison, on l'a fabriqué avec l'imprimante et la plastifieuse.... C'est pas super top comme jeu hein ?
L
Oui, oui, oui ! j'ai déjà un morpion à proposer... çà vous dit ? par contre, pas de tuto... juste les photos réalisé.
J
mince , c'est pâques déjà pour faire des zeux ??<br /> je vais voir ce que j'ai dans ma hotte je suis zoueuse moa
Publicité