Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites vos Jeux
15 novembre 2009

Comment ça marche ?

Pour la grande première, on va se la jouer (c'est le cas de le dire) tranquille Emile, voire pénard Gaspard...
Vous avez donc un petit jeu à nous pondre, au choix (profitez bien, la prochaine fois y aura un thème !) avec toutes les techniques qui vous passeront par la tête (et un peu par les doigts quand même), et nous relèverons les copies faites gaffe, c'est deux instits aux commandes ! entre le 6 et le 20 décembre...

Pour la marche à suivre, c'est méga fastoch :


1. Je fabrique mon bouzin (je fais mon jeu avec amour)

2. Je le montre à mes voisins (je le poste sur mon blog, avec la règle c'est encore mieux et une idée de l'âge à partir duquel on peut z'ouer, là c'est le pied !)

3. Je turlututute chez Faites Vos Jeux (je laisse un commentaire sur le post qui sera disponible dès le 6 décembre à cet effet)

4. Les gentilles maîcresses de Faites vos Jeux viennent relever les copies chez moi (elles choisissent la plus chouli photo du jeu )

5. Si les maîcresses sont pas trop gourdes tout va bien, une belle photo de votre superproduction s'affichera ici entre le 6 et le 20 décembre avec un lien qui conduira les fans assoiffés de jeu chez vous pour voir ça de plus près...


Sur ce blog, pour les cht'ites joueuses nous vous fournirons régulièrement quand on fera pas nos feignasses quelques petites idées de jeux...

Vous pouvez laisser des commentaires et si vous nous dites que vous êtes partantes, votre blog s'affichera dans les z'oueuses (là, dans la colonne à droite du message...).

Voici une petite image pour mettre un lien chez vous                    banni_re_zeux_pf

Et voilou, c'est moins compliqué qu'une partie d'échecs avec Kasparov tout de même !

Alors maintenant,  c'est à vous de z'ouer !!!

Publicité
Commentaires
L
alors moi je veux bien jouer mais si alors claitte est d accord que je réalise le jeu qu elle a fait sur son blog, parce que je viens de le rajouter a la liste du pere noel pour faire un cadeau commun père/fils...alors vous voulez de moi???
B
Je vous ai mis une tite participation pondue à la 'one again' (beaucoup trop de boulot et la fatigue qui va avec) mais de tout coeur avec vous car l'idée est vraiment sympa !<br /> Promis, on f'ra péter l'imagination et les cutters sur une autre session.
V
Le concept est fort sympathique! Mais trop de projets et d'en-cours d'ici Noël. Je participerai peut-être à la prochaine session. A moins que d'ici-là une idée inattendue germe dans ma petite tête sait-on jamais? Bravo les filles! J'espère que ce blog séduira de nombreuses blogueuses!!! Bises
Publicité