Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites vos Jeux
15 décembre 2009

La z'idiote a pondu ses z'eux...

C'est bientôt Nouïel, et la z'idiote pond des z'eux !!! Y a plus de saison ma pov'dame !!!

Avec ces deux plateaux on peut jouer à 3 jeux différents :
Le Bulo, Le Sortilège et Le Grec... (Jeux pour 2 joueurs et à partir de 5ans à peu près)
Pour les règles, tout est expliqué sur FAITES VOS Z'EUX dans la catégorie en panne d'idées.

Hight Technology
:

  • De la feutrine de chez ma Fée Clochette
  • Des choulis cht'is bouts de tissu
  • Des boutons et des zigouigouis pour les jetons encore de chez ma Fée Clochette
  • Un cht'i peu de ruban de mon vieux stock moisi

On fait plein de cht'is carrés (pas toujours tout bien carré !)
On repasse les bords (sans se brûler au troisième degré !)
On coud tout ça bien d'aplomb (moi, c'est pas d'aplomb, mais c'est pour qu'on voit bien que c'est moi qui l'a fait :-))
On fait une cht'ite pochette avec son chouli ruban pour pas que les pions partent en vacances sous le canapé (c'est leur site touristique préféré chez moi !)
Et on refait tout bien pareil (avec juste un nombre de cases différent) sur une autre feutrine puis on coud les deux together (du bon côté !).

Bon, j'ai bien conscience que ce tuto ne va pas bene du tout, mais je suis trèèèèès fatiguéeeeeeee !

Vous comprendre mieux en images et moi me taire...

HPIM0987HPIM0989

HPIM0990

HPIM0993HPIM0986

Vous avez encore jusqu'au 20 décembre pour poster votre jeu et nous le dire... 


Alors, z'êtes z'oueuses ???

Publicité
Commentaires
B
Ouais, c'est ben vrrrai ça : c'est somptueux, et les couleurs ... un régal !
C
C'est MA-GNI-FI-QUEuhhhh !!!!<br /> Je le veux, le même, tout pareil !!!
Publicité